Transports

Cap’bus propose du transport à la demande pour les personnes résidant dans les communes de l’Agglomération. En période estivale, Cap’ bus propose aussi des navettes à destination des plages des stations littorales.

L’offre de transport

4 lignes de transport à la demande (enclenchement du service sur réservation préalable) sont proposées sur tous les secteurs périurbains et ruraux de notre territoire.  :

Ligne 7 : PINET – POMEROLS – FLORENSAC -AGDE

Ligne 8 : ST PONS DE MAUCHIENS – MONTAGNAC – AUMES – CASTELNAU DE GUERS – PEZENAS

Ligne 9 : CAUX – NIZAS – ADISSAN – CAZOULS D’HERAULT – LEZIGNAN LA CEBE – PEZENAS

Ligne 10 : PORTIRAGNES – VIAS – AGDE

Ces lignes fonctionnement du lundi au samedi, sur réservation préalable.

3 services aller et 3 services retour sont proposés par jour sur chaque ligne.

Chaque itinéraire est en correspondance avec les lignes régulières du réseau et permet une correspondance avec la gare SNCF d’Agde.

Des consignes simples :

Réservez votre trajet au plus tard la veille avant midi (appel gratuit au numéro vert : 0 800 350 310 du lundi au vendredi de 6H00 à 20H00 et le samedi de 8H00 à 12H00 pour un déplacement le lundi)

Rejoignez  le  point d’arrêt le plus proche de votre domicile (horaires et destinations fixes)

Bénéficiez du  même tarif qu’un trajet effectué par ligne régulière soit au maximum 1 € le trajet ou 2 € l’aller-retour (réductions possibles sur la base de la gamme tarifaire du réseau CAP’BUS)

Sur le réseau de transports en commun de la Communauté d’Agglomération, les enfants de moins de 5 ans voyagent gratuitement ainsi que les détenteurs de la carte Cap-Sol (réservée aux bénéficiaires du RSA (sans activité professionnelle), aux bénéficiaires de l’ASS, aux plus de 60 ans non imposables, aux anciens combattants et aux personnes handicapées à 80 % et plus, résidant à titre principal dans l’une des communes de la CAHM, sous réserve de conditions financières). Pour le reste des usagers, il existe, en fonction de l’âge et des besoins, différents tarifs, qui vont d’1 euro le ticket à l’unité valable pour un trajet à 200 euros la carte « Grand Cap » valable pour un nombre illimité de trajet et durant un an à compter de sa date d’émission.

Pour tout renseignement complémentaire :

Agence commerciale CAP’BUS (Tel : 04.67.01.22.24) – 1 bis quai commandant Réveille – 34300 AGDE

Réservations et Tarifs

Pour plus de détails ou de renseignements : www.capbus.fr