Information et Invitation

Recensement de la population dans le village.

 Du 18 janvier au 17 février 2018
Deux agents de la municipalité passeront chez vous où
 répondez sur internet, c’est encore plus simple

Les jeunes gens et les jeunes filles susceptibles d’être intéressés par un service civique volontaire sont informés que 414 postes sont à pourvoir dans les collèges de l’Hérault.
Cette opportunité concerne les personnes âgées de 18 à 25 ans.
Ces jeunes volontaires ont vocation à contribuer à la lutte contre le décrochage scolaire en participant au dispositif « devoirs faits ». Le Service Civique est indemnisé....


 

SERVICE DE LA POLICE MUNICIPALES

La divagation des chiens fera l’objet d’un procès verbal de 150.00€ sans autre avertissement et les déjections canines d’un procès verbal de 35.00€

Les containers à déchets doivent êtres impérativement rentrés à votre domicile après le passage des éboueurs sous peine de sanction, amandes et confiscation.

L’eau devient un bien rare et précieux !

Devant les excès d’utilisation du forage municipal par des étrangers au village et la pollution engendré à cette occasion, la municipalité, en accord avec la cave coopérative, a décidé de restreindre l’utilisation de la pompe route de Nizas pour permettre aux viticulteurs et maraîchers adissanais d’arroser leur exploitation en période estivale. Pour toute demande d’utilisation de la pompe, veuillez vous rapprocher de la mairie, munis de documents démontrant votre besoin en eau.